Fondée par deux associés, Affif et Mohamed Kadri, K-TECHNOLOGY & SERVICES (K-T&S) est une entreprise de conseil en informatique et nouvelles technologies. Elle couvre l’ensemble des activités relatives aux «Technologies et Infrastructures».

K-T&S est une Société A Responsabilité Limitée fondée en 2008 avec un capital de 50 000 EUROS (508 290 186 R.C.S. Nanterre). Son activité porte sur la réalisation de projets informatiques sur mesure, notamment sur les sujets d’infrastructure réseaux, cyber sécurité, cloud et virtualisation.

K-T&S assure des prestations de développements spécifiques qui s’adaptent précisément à l’environnement informatique de ses clients.

 

Aujourd’hui, K-T&S se structure autour de deux activités principales :

  • Le conseil K-T&S intervient sur des projets de transformation de l’IT pour les clients Grands Comptes, pour l’optimisation de l’infrastructure réseau, data center et Cloud, virtualisation et systèmes.
  • Les solutions digitales innovantes : l’analyse terrain de K-T&S auprès de ses clients a permis de détecter qu’il était complexe de trouver une solution du marché répondant aux besoins spécifiques de certains secteurs d’activités, dans leur projet de gestion automatisée et mobile.